https://visitwallonia.be/fr-be/3/jaime/wallonie-gourmande
Wallonie gourmande : c’est sain, c’est bon, c’est wallon
La Wallonie est accueillante et généreuse, jusque dans l’assiette. La gourmandise, c’est une belle manière de découvrir un territoire unique !
wallonie gourmandesainbon